Ca y est, c’est créé !

Bonjour à tous & à toutes !

Voilà mon blog sur mes cartes en scrapbooking ! Je n’ai pas beaucoup d’expérience en la matière, mais il faut bien commencer au jour ! Outre les quelques cartes que j’ai créées, je me suis donné un objectif : créer 30 cartes de Noël pour décorer la table de notre Noël en famille. Elles seront toutes différentes, avec pour thème « Noël « Old school » ». Bref, vous trouverez tous les jours (ou presque !), mes avancées et mes idées de cartes.

Voilà, à très bientôt pour la première carte !

Charlotte

2 réflexions sur “Ca y est, c’est créé !

Laisser un commentaire

