Carte ruban et Sapin de Noël 3D

Bonjour !

Je vous présente ma toute dernière carte :

Au départ, je voulais me baser sur le sketch suivant (cliquer sur l’image pour accéder au site) :

Mais en la montant j’ai mis le ruban à l’horizontale, avec le tag que j’avais fait :

sur le côté… Et j’ai trouvé que ça faisait vraiment bien ! Du coup, j’ai décidé de changer. Pour le tampon, je dois remercier absolument mon amie Lucie qui m’a gracieusement des tampons de Noël qu’elle avait acheté. C’est exactement ce dont j’avais besoin !

Pour le sapin de noël, j’avais découpé un sapin dans ce papier ; je voulais l’intégré à une carte, sans savoir quoi en faire précisément. Mais ce matin, j’ai eu l’idée de le découper plus précisément et de m’en servir pour un effet « 3D ». Et même si la découpe a été délicate, je suis plutôt satisfaite du résultat :

Pour adoucir les coins, j’ai utilisé ma découpeuse « coins » :

A bientôt !

Laisser un commentaire

