Carte Carrés 3D et Motif Cerf

Bonjour !

Voilà ma dernière carte :

Pour cette carte, je me suis basée sur cette carte du blog de Rianame (cliquez sur l’image pour accéder au site) :

Comme sur la carte, moi aussi, j’ai mis les carrés en 3D. Ca ne se voit pas peut être pas, mais le papier est vraiment très beau, les parties en crème sont scintillantes et légèrement enfoncées :

Du coup, pour ne pas alourdir, j’ai tout simplement collé le motif :

Bref, au final, même si les carrés sont peut être un peu trop petits, je suis assez contente de l’ensemble, que je trouve assez homogène, alors que les motifs et les papiers viennent de collections très différentes !

Mais peut être que cela ne colle pas vraiment au thème ?

A suivre…

2 réflexions sur “Carte Carrés 3D et Motif Cerf

Laisser un commentaire

