Carte Félicitions « Bébé est arrivé »

Re-bonjour !!

La carte d’aujourd’hui est une carte de félicitations pour un bébé (sexe indéterminé, quoique peut être plus orienté petit garçon que petite fille). J’ai utilisé ma Silhouette pour faire les lettres BEBE et l’option « Print & Cut » (Imprimer & Couper) pour le « est arrivé ». Je ne l’ai pas encore envoyée, mais j’ai une amie qui attend un petit garçon… qui sait, ce sera peut être la carte que lui enverrai ? Ou bien, j’en ferai une autre, juste pour le plaisir !

Laisser un commentaire

