Les Cartes de l’Atelier !

Bonjour !

Comme je vous l’avais dit cette semaine, hier, mes cousines sont venues chez moi pour un après-midi « Carte de Noël ».

Je leur ai donné quelques conseils pour découper, coller le papier, ainsi que pour les tampons. Je leur ai aussi montré l’embossage à chaud, et – surtout, pour certaines ! – le fonctionnement de ma Silhouette !

Nous avons fait deux cartes, une basée sur le sketch que je vous avait montré ici. Et une autre « libre », que je vous montrerai demain.

Voici donc la carte de Charlène :

Celle de Mélanie :

Et enfin, celle de Julia :


Pour les accompagner, j’en ai fait une, moi aussi, là voilà :

Voilà ! A demain pour une deuxième série de carte !

Laisser un commentaire

