Cartes Félicitations Garçon Carré & Ruban

Bonsoir !

Après un moment d’absence, me revoilà pour une nouvelle année de cartes ! J’espère être un peu plus assidue sur ce blog, et avec mes cartes en générale.

En tout cas, j’ai décidé de faire tout en double cette année ! En effet, je me suis aperçue que le plus long, finalement, c’était de décider du sketch et des matières utilisées. Donc, faire tout en double me permettra de gagner du temps, parce que faire deux cartes à la place d’une ne prend pas beaucoup de temps !

Voilà donc la première mouture de cette année : deux cartes de félicitations pour un petit garçon. Je les ai faites parce qu’une de mes amies a eu un petit garçon au mois de décembre, et la moindre de choses, c’était de lui faire une petite carte !

Voilà celle que je lui ai offerte :
PXR_CARTE NAISSANCE GARCON LAPIN

Et voilà la deuxième : ce n’est pas tout à fait la même (je préfère faire une petite différence à chaque fois, pour que chacune soit unique) Je vais l’offrir à ma soeur, dans un lot de petites cartes à offrir ou à envoyer :

PXR_CARTE NAISSANCE GARCON BODY

Voilà, je vous souhaite une bonne année et pleins de belles cartes !!

4 réflexions sur “Cartes Félicitations Garçon Carré & Ruban

Laisser un commentaire

