Carte Anniversaire Verte & Rose

Bonjour !!

Contrairement à beaucoup des cartes que je vous ai montrées ces derniers temps, cette carte n’est pas du tout C&S ! Je l’ai faite pour une amie née – comme mon amie dont je vous montré la carte des 30 ans il y a peu – le 10 janvier ! Je voulais un style complètement différent, plus « romantique », ce qui lui correspond mieux. J’ai craqué sur le papier, et j’ai fait ma carte en fonction :

PXR_CARTE ANNIVERSAIRE VERTE & ROSE BRAD FLEUR

J’ai l’impression qu’elle lui a plu !

J’en ai fait une presque pareil. ( si, si, elles sont différentes, regardez le brad, c’est pas le même !).

PXR_CARTE ANNIVERSAIRE VERTE & ROSE BRAD OISEAU

 

Laisser un commentaire

