Carte « Kraft » Prends Soin de Toi

Bonsoir !!

Ce soir, une carte que je viens tout juste de faire pour ma tante qui a subit une opération cette semaine. Une petite carte, ça fait toujours plaisir, non ?

La voilà :

PXR_CARTE CRAFT PREND SOIN DE TOI

Oui, oui, elle ressemble beaucoup à une autre carte que j’avais, faite (j’ai utilisé le même sketch), vous vous souvenez ? C’était celle-ci.

J’ai acheté le papier kraft au Salon « Version Scrap » de Lyon, où je suis allée vendredi dernier (c’est là que j’ai acheté le tampon des plantes, il s’agit de la marque Denim Tampons). Bref, ça faisait longtemps que j’avais envie d’en acheter, et j’ai acheté un paquet de 24 feuilles !! Vous risquez donc d’en voir pas mal sur mes prochaines cartes !! 🙂

3 réflexions sur “Carte « Kraft » Prends Soin de Toi

  1. Pingback: Carte Kraft & Fleurs "Joyeux Anniversaire" | Cartenstock

Laisser un commentaire

