Cartes 25 ans « Disco »

Bonjour !

Aujourd’hui,je vous propose non pas une, ni deux, mais bien trois cartes ! Il s’agit des cartes que j’ai faite pour l’anniversaire de mes cousins, triplés, qui ont soufflé leurs 25ème bougies le 21 février. Comme ils nous ont invité à fêter leurs anniversaires lors d’une soirée « Disco », je voulais faire trois cartes en accord avec le thème ! J’ai donc utilisé du papier pailleté.

Voilà donc le résultat, en commençant par celle de mon cousin Sylvain :

CARTE SYLVAIN 25 ANS

Et celle de ma cousine Line :

CARTE LINE 25 ANS

Et enfin, celle de Nicolas  (comme il est pompier, je trouve les couleurs particulièrement bien trouvées, non ?)

CARTE NICOLAS 25 ANS

Ah oui, elle vous dit quelque chose, celle-là ? C’est normal, elle est faite d’après le sketch vu sur Retro sketch, que j’ai utilisé pour faire cette carte.

J’espère que ces cartes auront fait plaisir à leurs destinataires !

A bientôt !

4 réflexions sur “Cartes 25 ans « Disco »

Laisser un commentaire

