Carte Anniversaire 30 ans Gris, Rouge & Noir

Bonjour !!

Je sais que c’est bientôt Noël, mais c’est encore une carte d’anniversaire que je vous présente aujourd’hui. C’est pour une amie, qui a eu 30 ans, tout juste hier ! La connaissant, je voulais quelque chose de classe, voire un peu classique, avec du noir, une couleur qu’elle porte très souvent.
J’ai donc choisi un papier de la même collection que ma dernière carte, mais avec des motifs peu plus féminins (enfin, je trouve). Je trouve que le noeud fait aussi assez classe, et rajoute une touche de féminité. Au début, je le voyait noir, mais je n’avais pas de ruban noir épais sous la main… Et peut être que ça aurait rendu moins bien au final, parce que le rouge égaye une peu cette carte !

PXR_ANNIVERSAIRE 30 ANS GRIS ROUGE NOIR

Quant au « 30 », il a suffit d’un petit coup de Sihouette Cameo, et « voilà », comme disent les anglais !

 

3 réflexions sur “Carte Anniversaire 30 ans Gris, Rouge & Noir

  1. Bonjour,
    Vous faites du tres bon travail. Vos cartes sont tres belles.
    Puis je vous demander comment vous faites les chiffres de couleurs?

    A bientot et encore bravo

      • Merci beaucoup. Je la connais cette machine c’est franchement le top. Je pense la demander pour mon annif lol
        A bientot

Laisser un commentaire

