Carte Félicitations « Margot »

Bonjour,

Aujourd’hui, une carte de félicitations pour une petite fille, Margot, la fille de ma cousine qui est arrivée au mois de novembre.

Je voulais quelque chose de frais, pas trop « girly »… (Je sais que ma cousine n’aime pas trop). J’ai embossé le papier vert avec une plaque d’embossage que ma soeur m’a rapporté de Londres et qui allait avec un magazine. Je trouve qu’avec le petit papillon, que j’ai embossé avec de la poudre pailletée. J’aurais dû le découper avec ma Silhouette (c’est ce que je ferai la prochaine fois !).

MARGOT 1

Alors, elle vous plaît ??

A bientôt,

Laisser un commentaire

