Carte Violette Joyeux Anniversaire « Aquarelle »

Bonjour !

Il y a quelque temps, je vous ai parlé de ma découverte de l’aquarelle. Me revoilà donc avec une nouvelle carte utilisant cette technique.

CARTE JOYEUX ANNIVERSAIRE AQUARELLE

En fait, j’ai découpé plusieurs carrés de différentes tailles (mais compatibles avec les dimensions des cartes) et j’ai dans un premier temps laissé parlé mon imagination « aquarellistique ». En suite, j’ai transformé ça en carte. Pour l’anecdote, c’est mon compagnon qui a choisi les tampons !

Comme d’habitude, le tampon de motif n’est ni tout à fait droit, ni tout à fait centré (j’ai décidément du mal avec ça !) mais je trouve que l’orientation du tampon texte rajoute une petite touche d’originalité. Et en plus, il est à la bonne taille ! (et lui, il est bien centré et bien droit !)

Cette carte n’est pas destiné à quelqu’un en particulier, c’était juste un essai, à la base (essai réussi).

A bientôt !

Une réflexion sur “Carte Violette Joyeux Anniversaire « Aquarelle »

Laisser un commentaire

