Carte Feuille & Oiseaux Je pense à toi « Aquarelle »

Bonjour,

La carte d’aujourd’hui est encore une carte « Aquarelle » (quand je vous disais que j’en avais fait toute une série…). Je crois que c’est pour l’instant ma préférée avec utilisation de cette technique. Elle me donne d’ailleurs de recommencer à superposer aquarelle et tampons de fonds. J’ai aussi vu qu’on pouvait créer des « tâches » en mettant du gros sel sur l’aquarelle entrain de sécher… Affaire à suivre…

Pour en revenir à cette carte, je ne l’avais pas destiné à quelqu’un en particulier ; mais, alors que je l’avais déjà faite,  j’ai commencé à réfléchir à une carte pour une amie qui a dû subir une opération, celle que je voulais faire était exactement comme celle-ci. Et comme je l’aime beaucoup (et la carte, et mon amie !!), c’est donc celle-là que je lui ai envoyé…

CARTE AQUARELLE FEUILLES

Et je sais qu’elle l’a reçu et qu’elle lui a fait très plaisir ! 🙂

A très bientôt,

Laisser un commentaire

