Carte Fête des Mères 2014

Bonjour,
Je vous présente la carte que j’ai offerte à ma maman pour la fête des mères. C’est moi qui ai réalisé le tampon (avec ma Stampmaker). J’ai embossé avec de la poudre blanche, parce que avec l’encre blanche, il n’y avait pas assez de contraste.

J’acheté le papier du bas la semaine dernière, car je me suis aperçue que j’avais peu de papier rose et je suis allée refaire un peu mon stock. Du coup, je suis tombée sur ce papier, j’ai beaucoup aimé les couleurs douces.

CARTE FDM 2014

J’ai inscris ma carte au Challenge n°41 de La Fourmi Créative.

Ma Maman m’a dit qu’elle avait bien aimé ! Et vous ?

A bientôt !

Laisser un commentaire

