Challenge#83: 100% tampons de chez Carte Maniak

Bonjour,

Je suis abonnée à la Newsletter du blog de Challenge de Carterie Carte Maniak et en le recevant aujourd’hui, j’ai vu que le challenge de ces 15 prochains jours est « 100% tampons ». Comme je suis en plein dans l’aquarelle (et les tampons), je me suis dit : Bingo !

Voilà donc ma participation :

CARTE ELEPHANT ROSE AQUARELLE BIENVENUE SUR TERRE

J’ai donc d’abord tamponné l’éléphant à l’encre Versafine noire, puis je l’ai colorée avec de l’aquarelle. J’ai aussi tamponné le fond rose. C’est la première fois que je fais quelque chose de ce genre, mais j’ai bien aimé ! Je recommencerai. Le tampon « Bienvenue sur Terre » vient d’une de mes planches de Feuille de Papier, une marque suisse que j’aime beaucoup !

A très bientôt.

20 réflexions sur “Challenge#83: 100% tampons de chez Carte Maniak

Laisser un commentaire

