Trio de Cartes Carrées Masculines

Bonjour,

Je reviens avec ce trio de cartes, toutes réalisées d’après le même  sketch (ne me demandez pas où je l’ai trouvé, surement sur Pinterest… mais c’est vaste et j’ai juste trop de pins d’inspiration pour mes cartes).

Bref, cette idée d’étoile sur le côté m’a inspiré, et comme quand j’ai fait la carte, je venais juste d’acheter du papier masculin (j’ai acheté plusieurs packs d’un coup, histoire d’avoir un petit stock), j’ai voulu jouer avec !

Voilà le résultat :CARTE CARRE MASCULINE 2

CARTE CARREE MASCULINE 3

 

CARTE CARREE MASCULINE 1

 

Je crois que la dernière est ma préférée… Et vous ?

 

A bientôt,

Laisser un commentaire

