Carte Aquarelle 30 ans Violet & Turquoise

Bonjour,

Voilà une carte que j’ai fait il y a quelque temps pour les 30 ans de ma meilleure amie, dont les couleurs préférées (vous vous douterez) sont le turquoise & le violet.

C’est encore une utilisation différente de l’aquarelle (j’en mets décidément à toute les sauces… Et vous n’avez pas encore tout vu !). Cette fois-ci, j’ai également mis du papier calque. J’avais vu l’association sur certaines cartes vues sur Pinterest, et ça m’avait plût.

Voilà quelques photos qui m’ont inspiré :

Carte « Happy Birthday »

 

Carte « Make A Wish » :

 

limedoodleCBSwish

Voilà ma carte :

CARTE 30 ANS TURQUOISE VIOLET AQUARELLE

 

On ne voit pas très bien le « Joyeux Anniversaire, j’aurais dû faire comme sur les cartes, et utiliser de la poudre à embosser… Je le saurai pour la prochaine fois !

J’ai découpé le « 30 ans » avec ma Silhouette, ça rend plutôt bien, je trouve ! Et j’avais aussi fait le tampon avec ma Stampmaker…

A bientôt !

 

 

4 réflexions sur “Carte Aquarelle 30 ans Violet & Turquoise

  1. Ben je préfère la tienne (enfin la mienne plutôt lol!) d’ailleurs elle est sur le frigo!!
    Le découpage des 30 ans rend vraiment super bien, avec cette différence de matières, par contre, le calque se décolle, mais c’est pas grave ça se recolle! bises

    • Cool !! Je suis contente qu’elle te plaise !! (bon, d’un autre côté, en y mettant du turquoise & du violet, je pouvais pas vraiment me tromper, non ? :)). Merci de m’avoir dit pour le calque, je trouverais une autre méthode pour le coller la prochaine fois… Bisouxxx

Laisser un commentaire

