Carte Félicitations Kraft & Fleur Rouge et Blanche

Bonjour,

La carte d’aujourd’hui est une carte Porte-Chèque. C’est une commande spéciale de ma Maman qui est adepte de ce type de carte.  Cette carte a été offerte à ma cousine et à son mari à l’occasion de leur mariage. Comme je savais que le thème du mariage était « Campagne » avec du rouge et du blanc, j’ai donc gardé cet esprit pour la carte.

J’ai donc utilisé une carte longue de chez Pollen, dont j’ai recoupé la face avant, et collé un morceau de papier à la face arrière pour en faire une pochette.

J’ai découpé la fleur (vous verrez bientôt que je l’ai réutilisée dans d’autres coloris pour une autre carte). J’ai essayé (sans succès) de fermer la carte avec du scotch magnétique ou bien des petits ronds magnétiques. J’aimerai vraiment pouvoir fermer ce type de carte par une fermeture magnétique, tout en cachant le système, mais pour l’instant, je n’ai pas encore trouvé de système magnétique assez fort… Dommage !

Voilà la carte :

CARTE FELICITATION CAMPAGNE

 

Voilà l’intérieur, j’ai ajouté un petit encart pour pouvoir y mettre un petit mot (ou une signature pour ce qui n’ont pas d’inspiration :))

 

INTERIEUR CARTE FELICITATIONS CAMPAGNE

 

J’aime bien le résultat, et j’ai pleins d’autres idées en tête pour ce format… Affaire à suivre, donc …

 

A bientôt !

 

Laisser un commentaire

