Carte Anniversaire 30 ans Marron, avec Fleur

Bonjour !

Et oui encore une carte pour des 30 ans, que de nouveaux trentenaires autour de moi ! Et qui dit une année de plus, dit une petite carte, n’est-ce pas ? Surtout quand on change de décade !

Voilà une carte que j’ai donc faite pour les 30 ans d’une amie, dans les tons de marrons, qui je le sais, lui plaisent. J’aime beaucoup le papier que j’ai utilisé en fond et je trouve que cette carte le met vraiment en valeur.  J’aime aussi beaucoup le jaune moutarde du petit carré. En ce moment, c’est un peu ma couleur fétiche, j’en mettrais de partout !

Quant à la fleur, c’est – vous l’avez reconnue, j’en suis sure – la même que j’avais utilisé pour cette carte porte-chèque. Je trouve que le feuillage ne ressort pas beaucoup, peut-être que je n’aurais pas dû le mettre… Qu’en pensez-vous ?

CARTE 30 ANS FLEURS

 

A très bientôt !

Laisser un commentaire

