Carte Challenge Carte Maniak #87 « Osez la transparence ! »

Bonjour !

Voilà encore une carte pour un challenge Carte Maniak. Le challenge de cette quinzaine est porté sur la transparence, à savoir l’utilisation de calque ou Rhodoïd. J’avais déjà utilisé du calque, mais jamais de Rhodoïd… Comme j’en ai récupéré un stock il n’y a pas longtemps, c’était l’occasion !

Vous pouvez aussi voir que j’ai sorti également pour l’occasion ma machine à coudre, et que j’ai de sacrés progrès à faire dans ce domaine là… Mais on dirait que c’est fait exprès, non ?? (enfin, j’espère ! LOL). Suite à la réorganisation de mes affaires de scrap, la machine à coudre est plus accessible, et ça me redonne envie de l’utiliser, affaire à suivre !

CARTE FELICITATIONS RODOID COEUR ROUGE

 

Finalement, le Rhodoïd ne se voit pas trop (surtout en photo !). Mais voici une autre photo avec reflet pour qu’on voie un peu mieux le rhodoïd…

CARTE FELICITATIONS RODOID COEUR ROUGE reflet

 

Encore une carte de félicitations pour un mariage alors qu’il n’y en a plus en vue ! Tant pis, ça me fait un stock ! 🙂 (j’ai toujours du mal à m’en tenir d’avance, les cartes partent trop vites !!)

A très bientôt !

 

12 réflexions sur “Carte Challenge Carte Maniak #87 « Osez la transparence ! »

  1. Un combo élégant parfait pour ton thème « mariage » et la finition couture qui,franchement,rend très bien.
    Bravo et merci d’avoir joué avec CarteManiak.

Laisser un commentaire

