Carte Porte Chèque Bleue et Frise Marron

Bonjour,

Une fois n’est pas coutume, voilà une carte que je n’ai pas faite avec ma Silhouette Cameo. Le fil reliant la prise au transformateur s’est coupé et le transformateur est grillé. La commande à la Fourmi Créative est passée, je l’attends avec impatience.

Bref, j’ai fait cette carte pour l’anniversaire de ma Maman. Ce n’est pas le projet que j’avais prévu au départ (pour cause de panne), mais en fouillant dans mes affaires (l’intérêt d’accumuler :)), j’ai trouvé deux trois petites choses pour agrémenter la carte.

J’ai aussi utilisé du papier digital que j’ai trouvé sur Diviantart. C’est vraiment une mine d’or !

CARTE BLEUE FRISE MARRON

 

Voilà l’intérieur :

CARTE BLEUE FRISE MARRON INTERIEUR

 

Comme vous pouvez le voir, nous je lui ai fait un bon cadeau assorti :

CARTE BLEUE FRISE MARRON BON CADEAU

 

L’arrière du bon cadeau permet de mettre le chèque :

CARTE BLEUE FRISE MARRON BON CADEAU DERRIERE

 

C’était un premier essai pour le bon cadeau. Je trouve que ça fait très bien. Il faudrait par contre que le bon soit un peu peu plus large, car au niveau du passage du chèque, le papier a fini par se déchirer.

Je pensais faire des cartes cette semaine mais sans ma Caméo… Et c’est sans compter mon ordinateur qui fait des siennes et qui va surement bientôt aller en réparation !!

A bientôt !

 

2 réflexions sur “Carte Porte Chèque Bleue et Frise Marron

Laisser un commentaire

