Carte 60 ans Kraft & Libellule

Bonjour,

La carte d’aujourd’hui est une carte pour ma tante, qui aura 60 ans lundi prochain (le 30). Je vous la montre un peu en avance, mais je ne pense pas qu’elle fasse un petit tour par ici (enfin j’espère ! sinon tant pis…).

J’ai acheté le papier cette semaine chez Cultura (les soldes avant les soldes)… J’avais besoin d’enveloppes, mais comme d’habitude, difficile de ressortir uniquement avec ce dont j’avais besoin… Et il était à -30%, impossible de résister ! Et finalement, j’ai bien fait, parce qu’il était parfait pour ma tante !

Assez de bla-bla, voilà la carte :

CARTE 60 ANS KRAFT & LIBELLULE

J’ai ajouté la libellule au dernier moment. Je les ai trouvé à la Foir’Fouille (comme quoi, il faut regarder partout). J’avais bien aimé ces petites libellules, il y en a des vertes et de bleues dans le sachet…

J’espère qu’elle lui plaira ! Qu’est ce que vous en pensez ?

A bientôt !